Livabec
Histoire

Livabec, une entreprise familliale, depuis 1984

Lino Cimaglia Sr. a immigré d'Italie au Canada en 1952. S'immergeant dans l'industrie alimentaire, il a été propriétaire d'une épicerie pendant une décennie et d'une entreprise d'importation de produits alimentaires pendant 20 ans. En 1984, il a produit, transformé et emballé ses aubergines cultivées en suivant une recette familiale qui avait été transmise de génération en génération. Livabec Foods est née.

Comme la demande pour les célèbres aubergines marinées cultivées localement monte en flèche, Lino Sr. fait construire une usine de transformation de 10 000 pieds carrés à Sherrington, au Québec. L'usine est située à 30 minutes de Montréal et à 15 minutes de la frontière américaine.

Depuis ces humbles débuts, l'usine a triplé de taille et est maintenant équipée d'une chaîne de production moderne. Une large gamme de produits est maintenant transformée sur place.

Au cours des 25 dernières années, les enfants de Lino Sr., Lino Jr. et Livia Cimaglia, ont repris les opérations en tant que président et vice-président respectivement.

Histoire